Hôtel à vendre à Grand Goâve

Un hôtel de rêve de part sa simplicité à vendre à Grand Goave à quelques pas à pieds de la mer.

-10 chambres meublées climatisées et bien équipées
-   9 toilettes
-Espace de récréation sur les terrasses
-Parcking
-2 grands réservoirs
-Vue magnifique

L'hôtel est en ventes avec les meubles et tous les utilités(Panneaux solaire, inverter et batteries, Génératrice, les meubles des chambres...)

N.B: Vous qui recevez souvent des missionnaires, des étrangers, vous qui cherchez un coin pour passer les weekend en famille et entre amis, vous souhaitez faire du business , c'est un fond de commerce à ne pas ignorer sous aucun prétexte.

Prix: $460 000usd seulement

Contacte: 509 3757 5867/rianndienterprise@gmail.com

Commentaires

  1. Bonjour, ce bien est-il toujours disponible?
    1- superficie du bien
    2- superficie du terrain
    3- adresse exacte du bien
    merci de me contacter à sirdave01@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    J'ai reçu un message de vous qui est daté D'Aout 2017, mais malheureusement ce n'est que maintenant que je vous réponds, je m'excuse grandement.
    Ce bien est toujours disponible et est située à Grand Goave avant la ville dans un region bien ensoleillé, bien boisé et est placé à quelques mètres près de la mer. Ces 10 chambres sont tres souvent occupées par des expatriés qui adorent la région car elle n'est pas polluée, elle est calme, il y a le soleil et la mer qui sont très présents et d'autres en plus on est baigné par la nature et lorsqu'on est à l'hotel et lorsqu'on est autour de l'hôtel . La vente se fera avec tous les équipements et aussi le système solaire. C'est un aubaine à ne pas rater. La raison de la vente c'est que les propriétaires sont vieux et fatigués et n'ont pas de successeurs qui peuvent assurer la continuité.
    Pour la superficie elle est environ de 950 m2 mais tres bien exploitée. J'espère grandement visiter avec vous. Contactez moi au 3757 5867 par whatsapp ou appel.
    Merci

    Cordialement,
    Johnson CALIXTE

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire svp

Posts les plus consultés de ce blog